Quelles sont les techniques pour grossir de la poitrine ?

Quelles sont les techniques pour grossir de la poitrine

Les femmes ont toujours été préoccupées par la taille de leur poitrine. Si certaines trouvent leurs seins trop gros, d’autres aimeraient agrandir la taille des leurs seins pour se sentir mieux dans leur peau. Toutefois, celles qui se sentent généralement complexées sont celles qui ont une poitrine quasiment plate. Elles désirent par conséquent posséder une poitrine plus généreuse. Heureusement, différentes méthodes sont disponibles pour grossir des seins sans chirurgie. Cet article vous fournit toutes les informations nécessaires.

Agrandir sa poitrine grâce aux exercices respiratoires et au sport

Les exercices physiques constituent une solution pour un grand nombre de problèmes. Ici encore, ils s’avèrent très efficaces pour grossir de la poitrine et affermir vos seins. Encore faut-il savoir à quels exercices s’adonner !

Un exercice pour grossir de la poitrine constitue à faire les pompes à petite dose mais de manière régulière. Les pompes ont effet direct sur vos pectoraux en effet. Toutefois, si vous n’êtes pas un amateur des pompes, vous pouvez toujours opter pour le développé-couché. Un autre exercice consiste à travailler sur sa pensée ainsi que sa respiration. Debout et bien droit, vous joignez vos deux paumes de main au niveau de votre poitrine comme si vous êtes sur le point de prier. Ensuite, vous exercez une forte pression pendant environ 15 secondes et respirez profondément en pensant au fait que votre poitrine se développe. La pensée a en effet une très grande force.

N’oubliez cependant pas qu’il vous faudra assez de patience et de persévérance car la transformation est progressive et non spontanée. Buvez également au moins 1,5 litres d’eau par jour une plus grande tonicité et une belle peau.

Utiliser les plantes médicinales pour augmenter la taille des seins

4 principales plantes peuvent être utilisées par celles qui disent « je veux grossir des seins » pour obtenir des résultats satisfaisants.

  • En premier lieu, il y a le fenugrec, une plante riche en léthicine et qui permet un meilleur fonctionnement des glandes sexuelles. Il est disponible sur le marché en poudres, sous forme de graines, de feuilles ou encore de gélules. Vous pouvez également utiliser son huile que vous appliquez sur la poitrine. Le fenugrec est très optimisé pour augmenter la taille de la poitrine féminine.
  • Le fenouil est également efficace dans le développement des seins. Cette plante très riche en vitamines et flavonoïdes améliore le fonctionnement des glandes mammaires. Vous trouverez sur le marché des sachets de thé de fenouil que vous allez savourer régulièrement. Vous pouvez également utiliser les graines pour préparer une tisane à laquelle vous ajouterez du miel et du citron si possible.
  • Le palmier nain et l’igname sauvage sont également des plantes ayant des propriétés favorables au bon fonctionnement des glandes mammaires. Vous pouvez en trouver sous formes de gélules que vous allez prendre quotidiennement pour grossir vos seins.

Grossir des seins en utilisant les crèmes

Les crèmes permettent de faire grossir vos seins dans ce sens qu’elles réactivent vos glandes mammaires. L’utilisation de la crème pour grossir ses seins est une méthode assez agréable mais surtout naturelle. Les résultats ne sont pas instantanés mais satisfaisants avec le temps. Ne vous faites surtout pas avoir par les publicités vantant le mérite de crèmes miracles permettant de grossir le volume de poitrine en quelques jours seulement. Mais comment reconnaître donc la bonne crème pour grossir poitrine ? C’est assez simple. Il faut prêter une attention particulière à la composition et aux plantes utilisées pour sa fabrication.

Les crèmes qui peuvent vous donner des résultats satisfaisants auront une bonne composition en protéines mais aussi en phyto-œstrogènes par exemple. En outre, si vous tombez sur une crème qui a été conçue à base des plantes ci-dessus citées (à savoir le fenouil, le fenugrec, l’igname sauvage et le palmier nain), alors vous avez probablement la bonne crème pour grossir poitrine en main.

L’électrostimulation pour grossir des seins

L’ électrostimulation pour grossir des sein est une de méthodes les plus efficaces et les moins fatigantes. Les appareils électro stimulant sont utilisés pour la sangle abdominale mais pas seulement. Ils peuvent vous aider à raffermir votre poitrine voire à en augmenter le tour. Comment fonctionnent-ils donc ? Ils ont un effet similaire au massage manuel.

Pour utiliser ce type d’appareil, il suffit de poser ses électrodes sur les seins et de le mettre en marche. Vous allez alors sentir une légère contraction musculaire qui est sans risque et pas douloureuse. L’électrostimulation est une méthode naturelle qui permet de grossir harmonieusement de la poitrine. En outre, il s’agit d’une méthode très facile. Vous pouvez le faire pendant que vous faites votre lecture ou que vous vous relaxez par exemple. Toutefois, il faut savoir choisir l’appareil. N’hésitez pas à visiter des sites dédiés pour cela.

Gardez cependant toujours en tête que la transformation ne sera pas brutale mais plutôt progressive. Il faudra donc faire l’électrostimulation assez régulièrement sur une bonne période.