Profiter des meilleurs tarifs de chirurgie esthétique en choisissant la Tunisie

chirurgie esthétique

Après le Brésil et la Turquie, la Tunisie est devenue la destination tendance parmi les candidats à la chirurgie esthétique. Selon certaines études, le secteur du tourisme médical, comme ils l’appellent également, enregistre une croissance moyenne de 15 % à 20 %, en grande partie grâce aux prix. Les interventions peuvent coûter de 40 % à 80 % de moins, une réduction qui est très intéressante pour beaucoup. Des milliers de personnes viennent profiter du savoir-faire des chirurgiens tunisiens et d’un environnement médical perfectionné. Choisir la Tunisie pour votre chirurgie esthétique est la garantie d’un résultat digne d’une clinique européen.

Pourquoi choisir la Tunisie pour une chirurgie esthétique ?

Sans parler de la proximité géographique de le Tunise par rapport à la France, l’une des raisons pour lesquelles ce pays est la principale destination du tourisme médical, notamment dans le domaine esthétique, est la compétence et l’expertise de ses chirurgiens. Ce développement du secteur du tourisme médical est possible grâce à la création de cliniques hautement qualifiées et à la présence de médecins experts, dont l’expérience est reconnue dans le monde entier. Les chirurgiens tunisiens sont parmi les élites et reconnus par l’ensemble de la communauté médicale. Ils sont un gage d’expérience et de sérieux. Les agences de tourisme médical comme www.tunisieesthetique.fr offrent généralement les services suivants : abdominoplastie, augmentation mammaire, blépharoplastie, chirurgie mammaire, gynécomastie, lifting du visage, lifting du ventre, lipolifting du visage, liposculpture, liposuccion, mastopexie, mastoplastie de réduction, otoplastie, plastique du nez, réduction mammaire, rhinoplastie. Ces cliniques privées répondent aux normes d’hygiène et de sécurité les plus catégoriques, assurant le succès de votre intervention esthétique. D’un autre côté, le rapport qualité/prix est à ce jour le meilleur du marché.

Qu’est-ce qui explique ce prix si avantageux ?

Les prix de la chirurgie plastique et esthétique sont tous abordables grâce à des facteurs qui favorisent l’excellence aux prix imbattables. Les coûts de la chirurgie esthétique varient en fonction de la clinique de chirurgie esthétique dans laquelle vous vous êtes rendu et du type de procédure à effectuer. Cependant, par rapport aux pays européens, les patients qui demandent une chirurgie esthétique à l’étranger paient beaucoup moins cher pour avoir leur chirurgie esthétique. Le coût total de votre lipofilling ventre Tunisie, par exemple, n’atteindra que 60 % de ce que vous paieriez en France. Tout d’abord, il faut considérer le taux de change de l’euro contre le dinar qui est plus du double. Grâce à l’allégement fiscal que le gouvernement tunisien applique dans le secteur médical, vous pouvez profiter des cliniques à des coûts exceptionnels, considérant que la TVA ne s’applique pas aux étrangers. La pression fiscale est beaucoup plus faible, presque la moitié, grâce également au niveau de vie inférieure à celui européen. Tous ces paramètres font que la Tunisie peut garantir votre opération au meilleur prix, avec l’excellence des chirurgiens-plasticiens tunisiens qui ont le même niveau d’expérience que ceux de n’importe quel pays européen.

Dans quelle mesure la chirurgie esthétique peut-elle être combinée avec des vacances ?

Il faut se méfier des agences et sites Web qui vendent de la chirurgie esthétique Tunisie dans un cadre de vacances. Si vous cherchez des forfaits vacances, consultez d’abord votre chirurgien et évitez les réunions uniquement avec les vendeurs. Ne payez jamais pour un service dont vous n’avez pas la référence. Bien que prendre des vacances avant la chirurgie soit évidemment possible, le repos strict est impératif après l’opération pour éviter les risques et complications. Pour le lipofilling Tunisie par exemple, il faudra un minimum de 8 jours de repos avant que l’enlèvement des pansements. Vous ne devez pas boire d’alcool, vous allonger au soleil, faire du tourisme ou aller dans l’eau.