La blépharoplastie laser : sans chirurgie

blépharoplastie

La blépharoplastie laser est une intervention de chirurgie esthétique sans opération des paupières permettant de traiter les excès de peau sur les paupières inférieures et/ou supérieurs pour ceux qui ont les paupières tombantes ou lourdes.

Les hommes ainsi que les femmes sont toutes autant concerné par cette intervention pour ceux ou l’anomalie est héréditaire ou pour ceux cause par le vieillissement de la peau.

Alors est-il plus judicieux d’opter pour la blépharoplastie laser sans chirurgie ?

Il y a 8 ans de cela, le traitement des paupières tombantes et lourdes n’était faisable que par l’intermédiaire de la chirurgie nommée blépharoplastie supérieur et inférieur.

Depuis une technique médicale moderne a été inventée en Italie qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale mais juste via laser Plexr, on parle donc la de blépharoplastie laser. Ce qui caractérise ce genre d’intervention ce qu’on n’a pas besoin de faire des préparations particulières, pas besoin d’anesthésie générale juste une application de crème emla, une anesthésie locale qui créée une combustion non douloureuse, appliquée sur la patiente une heure avant le traitement.

La nouvelle technique sans technique : Plexr

 Le Plexr est le résultat d’une recherche fructueuse des dermatologues esthéticiens pour traiter les imperfections sur le visage. C’est un petit appareil qui permet d’accomplir des actes médicaux non ablatifs sans avoir recours à la chirurgie. Tout d’abord, il est conçu pour enlever les excédents cutanés des paupières tombantes. Pour avoir une apparence jeune avec un regard attractif, la chirurgie n’est plus la seule option, le Plexr apporte lui aussi une solution efficace avec un effet immédiat pour les regards tristes et fatigues par la rétractation de la peau vers le haut. Le traitement peut parfois laisser des légères croûtes qui tombent facilement après 3 jours. Quelques rougeurs ainsi dues aux brûlures mais non inquiétantes. Il suffit juste de laver délicatement les paupières avec de l’eau et du savon neutre puis sécher sans frotter. Avant le traitement, une crème anesthésiante sera mise sur la partie concernée

Non seulement le Plexr aide a priori à enlever les excès de peau des paupières tombantes mais aussi il est efficace sur les traitements des rides, que ce soit péri orbitaires ou péri buccales, les plis du cou, les acnés voire les taches d’acnés, les cicatrices blanches, les verrues etc.