La liposuccion : Quelles sont les zones les plus traitées ?

La liposuccion

La liposuccion appelée encore lipoaspiration est une technique moderne de chirurgie esthétique permettant un remodelage de la silhouette. On parle souvent d’un sur stockage de cellules graisseuses provoqué par plusieurs cas, tant par les régimes alimentaires adaptés par l’individu, tant par les événements survenus dans la vie de celui-ci. Certaines parties du corps humain cumulent plus de graisse par rapport aux autres, les endroits les plus touchés sont les fesses, le ventre, les hanches, les bras et les cuisses. De ce fait, on peut parler de la liposuccion des fesses, la liposuccion du ventre, la liposuccion des hanches, des bras et des cuisses. Mais la beauté se trouve surtout sur la partie supérieure du corps : d’où alors la liposuccion du visage appelée lifting et la liposuccion des seins : augmentation mammaire.

La liposuccion du visage : lifting

Le lifting est une chirurgie esthétique du visage permettant de rajeunir d’une dizaine d’années de moins. Adieu les rides et le vieillissement, le lifting peut traiter le relâchement de la peau et des muscles du visage et du cou aussi que l’affaissement. L’opération chirurgicale se fait généralement sous anesthésie générale avec une durée d’une à deux heures nécessitant au moins une nuit d’hospitalisation. Pour une précision parfaite, les chirurgiens cachent les incisions sous diverses parties : dans les cheveux, des tempes, de la nuque le plus haut possible. Pour que les cicatrices soient bien cachées.

Se sentir bien dans sa peau et avoir une totale confiance en soi. Grâce à cette technique, l’apparence est parfaitement soignée. Les résultats de la liposuccion du visage sont spectaculaires et définitifs. Fini alors les plis et les faux plis de la peau pour une nouvelle peau aussi harmonieuse.

Se refaire les seins ?

Envie de seins plus volumineux pour embellir un corps parfait, la liposuccion des seins est la réponse à votre envie. Cette dernière consiste à une intervention chirurgicale mammaire ayant pour but d’augmenter la taille des seins. La réussite de cette opération dépend des « faux seins » appelé implants mammaire, insérés et adaptés dans le corps sous forme d’une enveloppe de silicone remplie de gel ou d’une solution saline selon la morphologie de chacun. La chirurgie dure deux heures avec une hospitalisation d’une nuit.

À vous le choix, optez pour une augmentation mammaire et en ressortir le lendemain avec une silhouette et une morphologie de vos souhaits !